forum du French Empire Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 17 Mar 2021, 00:22
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Myrmidon [Shield Pvp]

3 participants

Aller en bas

Myrmidon [Shield Pvp] Empty Myrmidon [Shield Pvp]

Message par Shimrod Mer 28 Juil 2010, 09:33

Après quelques essais, je crois que je trouvé ce qui s'approche le plus du fitt ultime pour le Myrmidon :

Power Diagnostic System II
Power Diagnostic System II
Power Diagnostic System II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II

Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Warp Disruptor II
10MN MicroWarpdrive II

Dual 150mm Railgun II, Antimatter Charge M
Dual 150mm Railgun II, Antimatter Charge M
Dual 150mm Railgun II, Antimatter Charge M
Dual 150mm Railgun II, Antimatter Charge M
Dual 150mm Railgun II, Antimatter Charge M
Dual 150mm Railgun II, Antimatter Charge M

Anti-EM Screen Reinforcer I
Core Defence Field Extender I
Core Defence Field Extender I


Hammerhead II x5

https://docs.google.com/leaf?id=0B6hAIercurGNNzk0MzRiZWUtNWM2Zi00MjIyLWIxNWQtMjU2MGFmMzY5YThl&hl=fr

Ca a un tank monstreux, une puissance de feu pas négligeable (drones + guns), vraiment bien. L'idéal serait même de mettre des projectiles, pour pouvoir tirer quand on a pas de capa.

Shimrod
Shimrod

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidon [Shield Pvp] Empty Re: Myrmidon [Shield Pvp]

Message par HaleinedeNem Mer 28 Juil 2010, 21:18

j'allais poser la question, le même en projo doit être sympa
HaleinedeNem
HaleinedeNem

Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidon [Shield Pvp] Empty Re: Myrmidon [Shield Pvp]

Message par Grindakor Jeu 29 Juil 2010, 14:32

Ca a l'air vachement bien en effet, ça tanke comme un Dominix en armor ! (y compris la vitesse et la signature en fait Very Happy y a que l'inertie qui soit un poil meilleure)

Et je suis d'accord en projo ça me paraît encore mieux !

Par contre je me demandais si tu avais essayé de remplacer un des LSE 2 par un invulnerability field 2 ? J'ai rapidement fait ça sur EFT et le tank est encore meilleur ... c'est sûr ça consomme un peu de capa mais en passant en projo osef Smile d'ailleurs ça libère du PG pour fitter plus facilement des 650mm artillery II qui prennent plus de PG que tes railguns. Au besoin si tu veux pas sacrifier le buffer tu peux mettre un 3e rig extender, c'est un poil moins bon face aux dégâts EM mais meilleur pour tout le reste ... bon évidement ça veut dire monter medium artillery spec ce qui est pas habituel pour un gallente Very Happy et puis l'artillery c'est plus technique (moins bon tracking, plus lent à tirer donc moins le droit à l'erreur) mais ça tape dans tous les dégâts.

Enfin ce que je dis là reste théorique, faudrait tester en vrai ... faut vraiment que je me mette sérieusement au PvP moi !! Razz En tout cas je pense skiller ce qu'il me manque pour ce fit, j'avais beaucoup aimé le myrmi shield passif en PvE et j'ai bien envie d'essayer celui-là ... merci Shim !
Grindakor
Grindakor

Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : au soleil de la Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidon [Shield Pvp] Empty Re: Myrmidon [Shield Pvp]

Message par Shimrod Jeu 29 Juil 2010, 15:32

Ah, comparé à un Dominix, ça a presque rien à voir, c'est quand même beaucoup plus rapide.

Hier soir, avec Aldra, j'ai testé ce fitt sur une level 4 (fitté avec un AB T2 à la place du MWD) et ça tanke super bien, je suis pas descendu en descendu de 17 000 hp en shield, et le shield remonte vachement vite.

Pour un Invul à la place d'un LSE, je suis pas super chaud, dans une optique pvp, je préfère quand même avoir un gros buffer. Mais bon, pourquoi pas.

Variante avec des light beam :

http://docs.google.com/leaf?id=0B6hAIercurGNZGJkNzlhNDMtODlhYS00MTcwLTlhODctNmE0ZmU0N2NiZTBm&hl=fr

Ca bouffe un peu de capa, mais pas besoin de munitions, et ça doit bien shooter les frégates.
Shimrod
Shimrod

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidon [Shield Pvp] Empty Re: Myrmidon [Shield Pvp]

Message par Grindakor Jeu 29 Juil 2010, 17:44

Je suis d'accord pour le buffer mais justement j'avais comparé les EHP donnés par EFT entre 3e LSE + rig anti-EM et Invul + 3e rig extender, et c'était meilleur dans le 2e cas (j'ai pas EFT sous la main, mais il me semble que c'était dans les 50 000 ...) mais je me suis peut-être gourré.

Edit: J'ai vérifié vite fait ce matin avec eft et en "all level V" (pour comparer hors differences de skills) la version 3 LSE + anti-EM fait dans les 48700 EHP, la version 3 rigs extender + invul fait mieux, dans les 53000 EHP ... sauf face à des dégâts 100% EM où elle fait moins bien (et encore, pas de beaucoup). En bonus c'est la seule des 2 qui permet de fitter full artillery T2 en high sans utiliser d'implant PG.
Grindakor
Grindakor

Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : au soleil de la Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Myrmidon [Shield Pvp] Empty Re: Myrmidon [Shield Pvp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum